Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jun

SPECIAL FETE DES PERES SAMEDI 21 JUIN

Publié par Sophie POIROUX

SAMEDI 21 JUIN - INSTANT MAGIQUE FETE AVEC VOUS
LA FETE DES PERES - SOIREE FESTIVE

VENEZ VOUS AMUSER ET REVER AVEC DU BEAU SPECTACLE !

Pour cette occasion INSTANT MAGIQUE est heureux d'offrir 1 place pour le papa pour une réservation d'une table de 4 personnes soit 3 payantes.

Samedi 21 juin à 19h45 au Cabaret Instant Magique à la Chapelle des Marais

avec le cocktail Instant Magique Offert pour vous souhaiter la Bienvenue

Alors j'invite mon papa et je dis Je réserve par mail à Instant Magique en profitant ainsi de mon Offre Fête des Pères

On vous attends dès à présent sur notre site

contact@cabaret-instant-magique.com et je réserve ma table

Information au 0240532034, notre équipe commerciale répondra à toutes vos questions.

Soirée de l'été au Cabaret - Fête de la musique LA SOIREE DANSANTE QUI PROMET UNE BONNE AMBIANCE ESTIVALE; VENEZ NOMBREUX

REVUE SHOW FEERIE SAMEDI 21 JUIN - A NE PAS MANQUER

REVUE SHOW FEERIE SAMEDI 21 JUIN - A NE PAS MANQUER

Commenter cet article

À propos

UN LIEU MAGIQUE POUR UNE SOIREE FEERIQUE A PARTIR DE 49€ REPAS SPECTACLE